Boulangerie Patisserie

Publié le par Raux amandine

réalisée en 2009

Boitage simple 30*22cm*11cm de profondeur. les murs sont peints en bleu. le sol en blanc.

Tout le fond de la vitrine es occupé par un comptoir (largueur de la boite) de profondeur 4cm et de hauteur 9cm, peint dans la même couleur que les murs. Au centre de la vitrine le comptoir à bonbons large de 8.5cm et profond de 4.5cm. La vitrine a une forme arrondie et est faite avec du rhodoïd. Une bande de Cancon couleur doré est collé tout autour. Les bonbons sont des petites perles de rocailles de plusieurs couleurs fixées avec du vernis incolore. Une pelle a bonbons est faite en aluminium autour d'un stylo.

Sur la droite de la vitrine une petite table est faite en carton (diamètre 5cm) recouverte par un tissus bleu.

Les pains, les croissants, pains aux chocolats et autres pâtisseries sont faites en pate à sel (voir boulangerie). Les sacs de farine sont réalisés en toile blanche fine (2cm de large 4.5cm de haut).

Les chocolats : les plaquettes sont en pate fimo marron (1cm*1.5cm). Les plateaux de chocolats sont des perles de différentes tailles (rondes, allongées) et de différentes couleurs collées sur un carton (1.5*3cm). Le bocal est réalisé en rhodoïd (1cm de diamètre) rempli de perles noyées dans du verni incolore.

Les pâtisseries sur la dernière étagère sont en pate fimo.

Boulangerie Patisserie

Publié dans Réalisations

Commenter cet article